Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Nikki Burton [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikki Burton

nothing's gonna change my world
Nikki Burton

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Monde : 2e Monde
Pouvoir : Force surhumaine, agilité, rapidité...
Ville d'habitation [perso] : Black Kingdom
Date d'inscription : 27/04/2008



Nikki Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Nikki Burton [Vampire] Nikki Burton [Vampire] EmptyLun Avr 28, 2008 4:57 am

Nom Complet: Nikki Mélissa Burton
Age: 25 ans
Anniversaire: 28 Février
Clan: Mal
Type: Vampire (Chef)
Pouvoir: Force surhumaine, agilité, rapidité, etc...
État Social=>
Amour: N'a pas de place pour ce "truc"
Amitié: Généralement, les vampires.
Famille: Elle n'en a plus, elle a tué ses parents.

Personnalité =>
Nikki n'a pas toujours été froide et agressive envers les autres. Avant de devenir vampire, elle était plutôt douce et avait le coeur sur la main. Elle était toujours là pour les autres. Aujourd'hui elle est tout le contraire, elle aime voir souffrir et fait souffrir. Ce qu'elle veut: voir la peur et l'impuissance dans le regard des gens avant de les tuer froidement. Elle est devenue une personne sans coeur et n'hésitera pas à s'attaquer à la première personne qu'elle croisera, peu importe sur qui elle tombe. Nikki est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut.

Histoire=>
Des cris retentissent dans une petite cabane loin de la ville. Une mère, seule, vient d'accoucher. La petite Nikki a vu le jour un 28 février. Sa mère était aux anges, elle a toujours rêvé d'avoir une fille. Le mari n'était pas là, il était aller chercher quelques affaires et de la nourriture dans la ville la plus proche. Il arriva alors quelques heures après, pour lui ce fut la surprise aussi. Au départ, il ne voulait pas de cet enfant, mais comme sa femme lui suppliait de garder le bébé qu'elle portait en elle depuis quelques semaines, il fini par céder. Sauf qu'il s'était mis en tête qu'il aurait un garçon, qui sera comme lui, fort et robuste, digne d'un Burton. Et pourtant, en entrant dans la petite cabane, la jeune mère lui annonca qu'il vennait d'avoir une fille. Dan n'y croyait pas, il s'approcha alors du petit être et le fixa un long moment. Nikki dormait dans les bras de sa mère. Au moment où elle ouvrit les yeux, le père fondit littéralement, elle avait les mêmes yeux que lui, le même nez, la même petite bouille lorsqu'il était gamin. Finalement, un grand sourire se dessina sur ses lèvres, il avait une petite fille, et il était heureux.

Nikki a maintenant 15 ans, l'âge plutôt difficile pour un adolescent. Celui où l'on se pose des questions, ce qui n'était pas vraiment le cas pour elle. Non, elle était une jeune fille calme, bonne élève, qui aidait ses parents dans leurs tâches. Les Burton n'avaient pas à s'en plaindre. Ils habitaient dans une petite villa. Nikki était fille unique, c'était une enfant gâtée jusqu'à l'âge de ses 18 ans. A son anniversaire, sa vie basculera dans l'horreur. Pour ses fameux 18 ans, la jeune fille avait prévue une vraie fête avec ses meilleurs amis, sans ses parents évidement. Ils avaient décidés d'aller dans une boîte. Et pourtant ce soir là, Nikki forca un peu sur l'alcool, disant à chaques fois à ses amis que c'était son anniversaire, qu'elle en profitait, car habituellement elle ne buvait pas, ou très rarement. Quelques heures plus tard elle sortit prendre un peu l'air, ses amis étaient restés à l'intérieur, Nikki n'avait plus conscience de rien, elle était totallement saoul. Elle s'arrêta au mauvais endroit, là où un groupe de jeunes trainaient. Voyant l'état de la jeune fille, ils en profitèrent pour abuser d'elle sans qu'elle ne puisse se défendre. Puis ils la laissèrent, elle était à bout de forces. Croyant être à nouveau seule, elle ferma un instant les yeux, en pleurant, avant de sentir une présence près d'elle. Encore un homme, non, il n'avait pas l'air humain. Son visage était différent, et ses canines bien trop grandes. Ce soir là, celui de son anniversaire, Nikki se fera mordre par un vampire.

Rageuse, depuis l'accident de la boîte, la jeune fille rentra seule chez elle au petit matin, ses parents dormaient encore. Elle entra dans sa chambre et n'en ressortit qu'au coucher du soleil. Ses parents étaient à table, elle décendit et se dirigea vers la cuisine, elle ne voulait pas les voir, encore trop choquée par ce qui lui était arrivée la veille. Elle avait faim, de plus en plus. Sa mère, l'ayant vu entrer dans la cuisine quelques minutes plus tôt, vint la rejoindre pour lui demander comment ça s'était passé. Mais à peine fut elle entrée que Nikki se jeta sur elle et la tua sauvagement après avoir bu son sang. Alerté par les bruits, son père arriva presque en même temps, mais c'était déjà trop tard, sa femme était éttendue par terre, du sang formait une flaque autour de son corps. Sa fille quand a elle, avait un regard noir et son visage était différent, ce n'était plus la petit fille qu'il connaissait, elle avait de longues canines, celles d'un vampire. Etant toujours affamée, Nikki se jeta sur son père et le tua aussi froidement que sa mère.

Depuis ce jour, la jeune femme est remplie d'une haine, d'une envie de tuer et de se nourir. Maintenant qu'elle a tué ses parents, ceux qu'elle aimait plus que tout, elle ést capable du pire et de bien plus encore...

Demeure: Black Kingdom
Emploi: Chef des Vampires
Avatar Choisi: Ali Larter


Dernière édition par Nikki Burton le Mar Avr 29, 2008 5:34 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Yumon

nothing's gonna change my world
Alexis Yumon

Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Monde : Premier monde
Pouvoir : La force
Ville d'habitation [perso] : RevealDown
Date d'inscription : 18/05/2007



Nikki Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Burton [Vampire] Nikki Burton [Vampire] EmptyLun Avr 28, 2008 9:14 am

Shocked

Ton histoire est de ma fois assez bien ecrite !... Elle est super et je dois avouer que j'adore deja ton perso.. Ca va etre vraiment super dans le RPG

Je valide ton histoire et je te dis la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Burton

nothing's gonna change my world
Nikki Burton

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Monde : 2e Monde
Pouvoir : Force surhumaine, agilité, rapidité...
Ville d'habitation [perso] : Black Kingdom
Date d'inscription : 27/04/2008



Nikki Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Burton [Vampire] Nikki Burton [Vampire] EmptyLun Avr 28, 2008 9:29 am

Mercii c'est gentiil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alyson Chenz

nothing's gonna change my world
Alyson Chenz

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Monde : Premier Monde
Pouvoir : Lévitation
Date d'inscription : 09/05/2007



Nikki Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Burton [Vampire] Nikki Burton [Vampire] EmptyLun Avr 28, 2008 4:00 pm

Wow ! Tu sembles vraiment inspirée ! C'est génial de voir des nouveaux membres qui ont de la créativité et du talent en écriture !
Je te valide aussi, j'ai bien hâte de faire du RPG avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Burton

nothing's gonna change my world
Nikki Burton

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Monde : 2e Monde
Pouvoir : Force surhumaine, agilité, rapidité...
Ville d'habitation [perso] : Black Kingdom
Date d'inscription : 27/04/2008



Nikki Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Burton [Vampire] Nikki Burton [Vampire] EmptyLun Avr 28, 2008 4:11 pm

Oh c'est gentiil ! Wow quel accueil lol xD
Revenir en haut Aller en bas

Mark Sanders

nothing's gonna change my world
Mark Sanders

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Monde : 1e monde ; Revealdown
Pouvoir : Télékinésie
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 30/04/2007



Nikki Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Burton [Vampire] Nikki Burton [Vampire] EmptyLun Avr 28, 2008 5:31 pm

Wooow ! Super ta présentation Smile
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le jeu ! Razz Ton personnage est vraiment génial et j'ai bien hâte de la rencontré... sa va être un ennemi de taille Smile Tu es Valiiiidé c'est sur de ma part aussi alors bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com

Korine Pryde

nothing's gonna change my world
Korine Pryde

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 35
Monde : Premier monde
Pouvoir : Téléportation
Ville d'habitation [perso] : Reveal Down. Originaire d'Australie.
Date d'inscription : 08/05/2007



Nikki Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Burton [Vampire] Nikki Burton [Vampire] EmptyLun Avr 28, 2008 7:23 pm

Bon bon bon, il ne manquais plus que moi !
Je me pointe un peu en retard dans le sujet, mais bon... Je sais que vous me le pardonnerai ! Laughing

Pour ce qui est de ton histoire... WOW !
Elle est vraiment super ! Et très bien écrite avec un bon orthographe en plus. Very Happy Smile J'adore et je suis totallement d'accord avec mes trois co-équipier ci-haut: VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Burton

nothing's gonna change my world
Nikki Burton

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Monde : 2e Monde
Pouvoir : Force surhumaine, agilité, rapidité...
Ville d'habitation [perso] : Black Kingdom
Date d'inscription : 27/04/2008



Nikki Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Burton [Vampire] Nikki Burton [Vampire] EmptyMar Avr 29, 2008 4:32 am

Merciii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lesly Hamilton

nothing's gonna change my world
Lesly Hamilton

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Monde : Le premier monde
Pouvoir : Traverser les murs
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 12/04/2008



Nikki Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Burton [Vampire] Nikki Burton [Vampire] EmptyMer Avr 30, 2008 8:26 am

Waow, géniale cette histoire et très bien écrite. Bon rpg !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Nikki Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Burton [Vampire] Nikki Burton [Vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki Burton [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niikkii Burton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: Les Présentations :: Présentation des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser