-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Russe dyslexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyson Chenz

nothing's gonna change my world
Alyson Chenz

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Monde : Premier Monde
Pouvoir : Lévitation
Date d'inscription : 09/05/2007



Une Russe dyslexique Empty
MessageSujet: Une Russe dyslexique Une Russe dyslexique EmptyVen Fév 22, 2008 5:33 pm

Nom: Vanessa (deuxième "a" facultatif) mais vous pouvez toujours m'appeler Ginette si vous avez vraiment une mauvaise mémoire. (Remarquez que quand je dis ça, les gens se souviennent jamais de mon vrai prénom au début et finissent toujours par m'appeler Ginette de toute façon.)

Age: Je suis dans ma 18e année (façon subtile de dire que j'ai 17 ans)

Ville: Longueuil Beach Cool

Sexe: Oui s'il vous plaît (je ne me lasserai jamais de cette blague de mauvais goût)

Ce que vous aimée? J'aime les longues marches sur la plage, les couchers de soleil, le cinéma, la randonnée pédestre, un bon souper entre amis autour d'une bouteille de vin et rire des petites annonces quétaines dans le journal. Non pour de vrai, j'aime m'amuser (ce qui est con en fait parce que y'a personne qui aime pas s'amuser), mes amis (du moins ceux qui me chargent pas trop cher), la musique (surtout la chanson thème de The Biggest Loser haha), jouer à Guitar Hero ("TU DÉCHIIIREEES"), dire des conneries (un peu trop souvent), troubler les gens (en disant des trucs du genre "Savez-vous que 6/7 personnes se masturbent ? Et savez-vous que 1/7 personne ment ?"), les karaokés (PROVOCANTE), gambader (c'est le moyen de voyagement qui rock le plus après le pédalo) et m'étaler un peu trop sur les sujets en faisant trop de parenthèses.

Ce que vous detesté? M'étaler trop sur le sujet en énumérant ce que j'aime et pas savoir quoi dire pour dire ce que j'aime pas parce que mon cerveau a trop travaillé alors je trouve que mon paragraphe pour dire ce que je déteste fait pitié à côté de celui pour dire ce que j'aime alors j'écris vraiment beaucoup de choses inutiles telles que réfrigérateur, rince-bouche, Céline Dion, déshumidificateur et muffin aux bleuets afin de donner plus de tonus (comme dirait Josée Lavigueur) à mon texte des trucs que je déteste.

Vous avez connu le forum où? C'est un peu trop personnel comme question. On passe à un autre appel.

Combien de fois par semaine allée vous venir? En tant que Dieue, je suis occupée. Mais je vais tenter de passer le plus souvent possible.

Votre Idole? J'en ai beaucoup trop, mais en voici quelques uns : Alyson Hannigan, Ellen DeGeneres, Tegan Quin, Sara Quin, Emy Storey, Michel Gondry et Freud.

Autres? Protégez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Mark Sanders

nothing's gonna change my world
Mark Sanders

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Monde : 1e monde ; Revealdown
Pouvoir : Télékinésie
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 30/04/2007



Une Russe dyslexique Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dyslexique Une Russe dyslexique EmptyVen Fév 22, 2008 6:00 pm

Wouah! Une autre ginette dans la place Very Happy C'est très chouette parce que ... Ginette est aussi mon deuxième nom Shocked !
Bah si tu veux .. pour le sexe, on pourrait aller le faire entre un bourlet de notre ginette planette international , dans un camping ou il a une vente au encher avec un animateur en string Very Happy ... Et ensuite, on peux bien chanté la toune theme de Biggest Loser au Karaoké et au Guitar Heroes en dansant la polka vers 12h34,5 pour s'envoyer en air avec 3 soutient gorge de Gigi Razz Mais bon...revenons sur terre Rolling Eyes ! Les rêves s'est bien ! ... j'allais oublier amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com

Alexis Yumon

nothing's gonna change my world
Alexis Yumon

Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Monde : Premier monde
Pouvoir : La force
Ville d'habitation [perso] : RevealDown
Date d'inscription : 18/05/2007



Une Russe dyslexique Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dyslexique Une Russe dyslexique EmptyVen Fév 22, 2008 8:32 pm

ouhhhhh..... Quel presentation de la mort... Je ne suis pas sur que mon super cerveau de blonde ai tout capter.... Razz

Alors

Bienvenue a toi Vanessa dont ledeuxième "a" est facultatif...et quand cas de perte de memoire on peut te surnomer Ginette....

Mais moi je prefaire de loins... Miss facture... Ca fait tres affectueux et tres serieux LOLLL !!!..

Donc je reformule

Bienvenue a toi Miss facture !

Mais par peur que le monde me copie.. Je vais reformuler

Bienvenue Vaness (Sans de 2e "A")
Voila qui fais mieux Laughing

PS: J'avais jamais fait au tant de bienvenue en un seul poste loll compte toi chanceuse russe dyslexique Laughing


Bref... C du nimporte quoi mon truc

AMUSE TOI !!! et bienvenue (Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

Korine Pryde

nothing's gonna change my world
Korine Pryde

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 35
Monde : Premier monde
Pouvoir : Téléportation
Ville d'habitation [perso] : Reveal Down. Originaire d'Australie.
Date d'inscription : 08/05/2007



Une Russe dyslexique Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dyslexique Une Russe dyslexique EmptyMer Fév 27, 2008 10:00 am

On peux deviner que cette présentation a été crée gracieuseté Vaness''a'' à des kilomètres à la ronde. Surprised C'est claire qu'en lisant ce que tu n'aime pas, je t'ai tout de suite reconnue. Ça et aussi pour la blague sur le sex ! Les deux indices qui ne trompe pas. Par exemple, pour ton nom, j'aurais cru d'avantage que tu aurais écrit Rodrigue, mais bon.... Rolling Eyes Ginette, ça passe tout de même ! Je te pardonne d'avoir oublier cette double identitée de longue date ! Laughing
Sinon, je crois que tout ce qui me reste à dire en tant que bonne Admin, pour faire ma B.A de la journée, c'est: Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien et si tu as des questions, bah demande à Kev Laughing (Ou à Brigitte. Elle est tellemtn à L'écoute.)
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Une Russe dyslexique Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dyslexique Une Russe dyslexique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Russe dyslexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: Les Présentations :: Présentation personnelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser