-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kokonut ! Alias Sandy biensûre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Korine Pryde

nothing's gonna change my world
Korine Pryde

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 35
Monde : Premier monde
Pouvoir : Téléportation
Ville d'habitation [perso] : Reveal Down. Originaire d'Australie.
Date d'inscription : 08/05/2007



Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Empty
MessageSujet: Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! EmptyVen Fév 22, 2008 11:57 am

Nom: Sandy
Age: 18.... Yiii bientôt 19 ! Ahlala... Sa grandit vite ! (Même si je mesure encore et toujours 5'3 ET DEMIE !)
Ville: Saint-Jérôme Juste à côter ''Du plus grand carefour des allentoures'' Alias, Carefour du Nord ! YEAH !
Sexe: Si je me fie à se que le médecin à dit lorseque je suis nez ''Euh... C'est quoi s'taffaire là'' Eh bien je n'en ai jamais vraiment été certaine ! Dès que j'en aprend plus, je vous en donne des nouvelles.
Ce que vous aimée? Écrire, dessiner, peinturer, regarder le coucher ou le lever du soleil, le chocolat, aller sur photoshop, parainer des smiley incompris et faire ma fofolle !
Ce que vous detesté? Travailler au Canadian tire. Et... Quand sa sent le pet !
Vous avez connu le forum où? Il est sortie de ma tête et du cul de Kev !
Combien de fois par semaine allée vous venir? Autant que je le peu. Voyons, je suis quand même une femme occupée ! Lol.
Votre Idole? Kate Bosworth et Évangéline Lilly sont mes actrice préféréééé. Sinon, j'adore aussi Émilie de Ravin !
Autres? Si vous avez des question , n'hésiter pas... Je signerez des autographe à la sortie ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Mark Sanders

nothing's gonna change my world
Mark Sanders

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Monde : 1e monde ; Revealdown
Pouvoir : Télékinésie
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 30/04/2007



Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Empty
MessageSujet: Re: Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! EmptyVen Fév 22, 2008 12:22 pm

Bienvenue sur notre forum Very Happy Crée depuis ...... 2 ans Wink J'espère que l'attente aura porté fruit! Loll Very Happy En tous cas j'espère que tu va bien t'y plaire autant que sur tob et qu'on aura la chance de le voir grandir depuis le temps qu'on travaille dessus
MRD
Alors... Je te dis SALUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com

Alyson Chenz

nothing's gonna change my world
Alyson Chenz

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Monde : Premier Monde
Pouvoir : Lévitation
Date d'inscription : 09/05/2007



Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Empty
MessageSujet: Re: Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! EmptyVen Fév 22, 2008 5:11 pm

Moi je dis que le point le plus important dans toute cette présentation est le ET DEMIE après le 5'3". Que serais-tu sans moi qui a été assez vive d'esprit pour te mesurer (avec un tape à mesurer volé de ta propre maison, hein Kev ? Non je l'avais pas amené dans ma poche Rolling Eyes )
Bien contente d'apprendre que je suis sur un forum sorti de ton demi-cerveau et du cul de Kev, ça doit expliquer l'odeur (espérons que c'est pas une odeur de pet, on te verra pas souvent dans le coin !)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Yumon

nothing's gonna change my world
Alexis Yumon

Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Monde : Premier monde
Pouvoir : La force
Ville d'habitation [perso] : RevealDown
Date d'inscription : 18/05/2007



Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Empty
MessageSujet: Re: Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! EmptyVen Fév 22, 2008 8:56 pm

Hey hey hey 5'3 (Et demie biensur lolll)

Bienvenue a toi... (Ca fait tellement etrange dire bienvenue lorsque ca fais 2 ans que le fofo est ouvert lolll)

WOW !!!...
Ca fais un beau specimene un cerveau et un cul mellanger enssemble.... (J'ai toujours su que vous ferriez de belle choZ vous deux Very Happy...)
En tout cas on vois TRES bien ou est-ce que Kev prend le fofo loll..(Bah en faite il ne le prend pas... Vue quil le fait sortir OKAYYY !!! OUACH....Oublie cette phrase lolll)

Avant que je ne dise plus de connerie...
Je vais te souhaiter (La bonne fete en avance lollll)....ET la bienvenue (Meme si je lavais deja dit loll)
Amuse toi comme une fofolle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mark Sanders

nothing's gonna change my world
Mark Sanders

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Monde : 1e monde ; Revealdown
Pouvoir : Télékinésie
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 30/04/2007



Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Empty
MessageSujet: Re: Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! EmptySam Fév 23, 2008 1:07 pm

Ouahhh !! Cool Vaness tu m'as vraiment trop fait rire hum:
Ouais le tape à mesuré je me rapelle , je vois sa sur le bord du projecteur et la tu le prends... - Sandy il faut qu'on te mesure. et la Sandy part a rire = Tu as vraiment apporté sa Lolllll dgfdhj
Et Vraiment fort l'affaire du cul et du pet et de l'absence de Sandy Mr Red ! Daisy j'adore tes jolies deductions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Empty
MessageSujet: Re: Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Kokonut ! Alias Sandy biensûre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kokonut ! Alias Sandy biensûre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: Les Présentations :: Présentation personnelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser